Le fofo de Lunard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Personnalisations (rangs, bannière, pub)

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan
Invité




Personnalisations (rangs, bannière, pub) Empty
MessageSujet: Personnalisations (rangs, bannière, pub)   Personnalisations (rangs, bannière, pub) Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 16:32

Bonjour Lunard,

Je voulais savoir si il était possible de faire ces quelques commandes en masse, au passage ce thème est sublime^^

Nature de la demande: Texte sur bannière, rangs à ajouter, logos de publicité.
Thème à personnaliser: Thème Gothic Dream
Texte voulu: Sur bannière, World Of Alavahé V2, deux rangs (Pnj et Mj) et World Of Alavahé pour les gros boutons (pour top site), WOA pour les moyens et juste une image représentative du thème pour un petit (partenariat)
Lien du forum pour lequel la demande est faite: worldofalavahe.forumgratuit.org
Autres précisions:Aucune

Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, ne te dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Personnalisations (rangs, bannière, pub) Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations (rangs, bannière, pub)   Personnalisations (rangs, bannière, pub) Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 12:32

Bonjour,
désolé de répondre si tard, mais je n'étais pas chez moi de presque tout le mois d'août ( j'étais partie encadrer une colonie de vacances ).

Aucun soucis pour cette personnalisation, voici la bannière:
Personnalisations (rangs, bannière, pub) Worldofalavahv2

les rangs:
Personnalisations (rangs, bannière, pub) Pnjp Personnalisations (rangs, bannière, pub) 47216646

et les logos de pub:
Personnalisations (rangs, bannière, pub) Woagrandlogo Personnalisations (rangs, bannière, pub) Woamoyenlogo Personnalisations (rangs, bannière, pub) Woalogopub

Si tu veux des modifications, d'autres tailles pour les logos de pub, ou autre chose, n'hésite pas à demander =)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Revan
Invité




Personnalisations (rangs, bannière, pub) Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations (rangs, bannière, pub)   Personnalisations (rangs, bannière, pub) Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 10:40

Merci beaucoup, c'est meilleur que ce que je pouvais espérer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Personnalisations (rangs, bannière, pub) Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations (rangs, bannière, pub)   Personnalisations (rangs, bannière, pub) Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:59

De rien, contente que tu aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Revan
Invité




Personnalisations (rangs, bannière, pub) Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations (rangs, bannière, pub)   Personnalisations (rangs, bannière, pub) Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 20:47

Encore moi^^''

Je pense que lorsque tu as fait ce thème, tu ne pensais pas à le faire pour des forums de types fantastiques, mais comme il nous a tellement plus au staff et à moi même, on a décidé de le prendre.

Il y a bien une chose, une dernière je te promets que j'aimerais te demander si c'est possible, pour finaliser le thème^^''

On s'est dit que ce serait bien d'avoir des rangs pour les différentes races, ce qui fait quand même 15 boutons...ce qui est pas un petit boulot, donc je comprendrais que tu n'acceptes pas. Nous avons quelqu'un qui pourrait tenter d'en faire, mais voulant rester dans le même style que celui que tu as fait dans le thème, ça nous arrangerait que tu le fasses.

J'attends de voir ta réponse avant de te donner les images ou le genre d'images à trouver, si c'est pas possible, comme la dernière fois, pas grave hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Personnalisations (rangs, bannière, pub) Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations (rangs, bannière, pub)   Personnalisations (rangs, bannière, pub) Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 22:15

Si tu veux des rangs sur le modèle de ceux existant, c'est pas un problème, même si il y en a 15, il me suffit de changer l'image. Donne moi toutes les images que tu veux et les textes qui vont avec, et je te fais ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Revan
Invité




Personnalisations (rangs, bannière, pub) Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations (rangs, bannière, pub)   Personnalisations (rangs, bannière, pub) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:03

Désolé du temps de réponse, mais il fallait trouver de bonnes images, enfin j'espère qu'elle seront pas trop grandes non plus...hormis celle du symbiote, mais j'ai pas trouvé mieux - -

Vampire

Ange

Démon

Elfe Sylvain

Elfe Noir

Rock Elfe

Humain

Loup Garou

Déchu

Nain

Draconide

Symbiote

Garou

Hybride

Créature

J'espère que tu pourras en faire quelque chose^^''
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Invité




Personnalisations (rangs, bannière, pub) Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations (rangs, bannière, pub)   Personnalisations (rangs, bannière, pub) Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 19:06

Aie, j'ai pas mis en url...j'espère que tu peux aller sur éditer pour voir les liens
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Personnalisations (rangs, bannière, pub) Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations (rangs, bannière, pub)   Personnalisations (rangs, bannière, pub) Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 21:16

Bonsoir,
je ne peux pas voir les images, il n'y a pas de lien d'images dans ton poste, met les liens sans le http:// devant pour qu'ils s'affichent bien.
Et si les images sont trop grandes aucun problème, je peux les réduire, au contraire si elles étaient trop minuscules, je pourrais pas les agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Personnalisations (rangs, bannière, pub) Empty
MessageSujet: Re: Personnalisations (rangs, bannière, pub)   Personnalisations (rangs, bannière, pub) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisations (rangs, bannière, pub)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Bannière
» Création de rangs et et d'un avatar
» Demande de modification Banière et Rangs
» bannière
» mini bannière pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Lunard :: etagère 4: demande de textes :: ● Demande de textes-
Sauter vers: