Le fofo de Lunard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour Lunard de la part de rose en sucre =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosy
Invité




Pour Lunard de la part  de rose en sucre =) Empty
MessageSujet: Pour Lunard de la part de rose en sucre =)   Pour Lunard de la part  de rose en sucre =) Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 16:52

Bonjour Lunard,

Voilà un cadeau pour toi, pour tout ce que tu fais pour les gens en matière de création c'est tellement généreux I love you
C'est ton forum qui m'as fais connaitre the graphisma donc je ne quitte plus le forum depuis que je suis dessus =)
Je suis une grande fan de tes créations je suis follement amoureuse du thème Harry potter style mangas celui en fond noir =)


Pour Lunard de la part  de rose en sucre =) Lunard

Bisous rose en sucre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Pour Lunard de la part  de rose en sucre =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Lunard de la part de rose en sucre =)   Pour Lunard de la part  de rose en sucre =) Icon_minitimeLun 06 Sep 2010, 18:57

Bonjour Rose en sucre,

c'est très gentil tout ce que tu me dis, ça me touche beaucoup, merci Embarassed , et merci pour la signature c'est trop gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Rosy
Invité




Pour Lunard de la part  de rose en sucre =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Lunard de la part de rose en sucre =)   Pour Lunard de la part  de rose en sucre =) Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:17

De rien contente que tu aimes déesse du graphique *Q* I love you Pour Lunard de la part  de rose en sucre =) Chat_bal simba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Lunard de la part  de rose en sucre =) Empty
MessageSujet: Re: Pour Lunard de la part de rose en sucre =)   Pour Lunard de la part  de rose en sucre =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Lunard de la part de rose en sucre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Lunard :: etagère 4: demande de textes :: ● Demande de textes-
Sauter vers: