Le fofo de Lunard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Re: Coucou :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessicay
Invité




Re: Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou :)   Re: Coucou :) Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 16:54

LUNARD !
Tu ne dois pas me reconnaître ; mais je voulais juste te passer un petit coucou. J'étais Jessicayumi sur The graphisma. Quand je suis retourné sur le forum ; j'ai vu que tu étais partie. J'ai quand voulu essayer de te retrouver et je vois par miracle que tu es connecté sur ce forum. Alors je voulais juste te faire un petit coucou et dire que j'ai toujours été fan de ton travail !
Ah tant que je suis là ; j'aurais une question... Est-ce que c'est toi qui aurait fait ce thème là (je n'ai qu'un bout) :

Code:
http://img48.xooimage.com/files/f/7/d/2842657308_small_1-1c270bf.jpg

Parce que je recherche désespérément le créateur de ce thème.... Et si possible ; le thème complet (pas pour le mettre, mais pour le montrer à des amis).
Merci d'avance !
Prends soin de toi !
Jessicayumi
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Re: Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Re: Coucou :)   Re: Coucou :) Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:54

Salut Jessicayumi =D Bien sûr que si je me souviens de toi =)

c'est gentil ce que tu me dis, merci I love you

pour l'image que tu me donnes, non le thème n'est pas de moi, j'ai déjà du voir cette image quelque part il y a longtemps, mais je me souviens plus du tout où. Où l'as-tu trouvée? Vu l'adresse, il s'agit d'une image trouvée sur un forum xooit.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus,
gros bisous
Luni
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Jessicay
Invité




Re: Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Re: Coucou :)   Re: Coucou :) Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 20:43

Merci d'avoir répondu et désolé du retard.
Je ne sais plus où je le l'ai trouvé. En fait, je me suis inscrite en 2006 sur un forum (il était nouveau) qui avait ce thème. J'avais adoré et c'est pour celà que je me suis inscrite. Quatre ans plus tard, ce forum existe toujours (Rictusempra, peut-être que tu connais). A présent, je suis même dans l'équipe du forum. Et j'aimerais écrire l'histoire du forum. Dire tout ce qui s'est passé. Et donc pouvoir dire de qui vient ce thème et éventuellement montrer autre chose que ce bout. Et comme les fondatrices ne savent plus d'où viennent les images, ca m'aide pas beaucoup ! Donc voilà. Merci quand même !

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Re: Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Re: Coucou :)   Re: Coucou :) Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 22:23

Ok je comprend, bah si un jour je tombe sur la thème par hasard je te ferai signe =)

Bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Re: Coucou :) Empty
MessageSujet: Re: Re: Coucou :)   Re: Coucou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Coucou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou^^
» Coucou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Lunard :: etagère 4: demande de textes :: ● Demande de textes-
Sauter vers: