Le fofo de Lunard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Très bon tuto ma loulouve

Aller en bas 
AuteurMessage
Chadot
Invité




Très bon tuto ma loulouve Empty
MessageSujet: Très bon tuto ma loulouve   Très bon tuto ma loulouve Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 11:59

Coucou ma belle,
comment vas tu ?
Moi ça va, le boulot va bien aussi, je suis plus sur msn depuis que j'ai commencé et on peut moins se parler mais je suis venue faire un tour sur ton forum et je suis tombé sur le tuto pour réduire les photos.
J'ai fais un essai avec les photos que je viens de faire de Lucky et franchement ce tuto est génial.
Chapeau ma belle ^^
Allez bisous et tu as de grosses léchouilles de mister Lucky, à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Très bon tuto ma loulouve Empty
MessageSujet: Re: Très bon tuto ma loulouve   Très bon tuto ma loulouve Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 22:34

Salut ma Chacha! =D
Moi ça va bien, je suis moins sur msn aussi depuis que j'ai repris les cours. Je suis contente que ça se passe bien le boulot pour toi =D Faudra quand même qu'on arrive à se parler un de ces jours, si tu fais un p'tit tour sur msn un de ces jours tu me sms.
Je suis contente que mon tuto t'ai plu, ça veux dire qu'il doit être à peu près clair =)
Gros bisou ma grande <3
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
 
Très bon tuto ma loulouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur un tuto
» tuto découpage [photofiltre]
» tuto fondu [photofiltre]
» Tuto auréole [photofiltre]
» tuto fond de bannière [photofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Lunard :: etagère 4: demande de textes :: ● Demande de textes-
Sauter vers: