Le fofo de Lunard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Invité




Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 04:42

Salut Lénard, je cherchais par hasard des tutoriaux sur google de E-anim et je suis tomber sur ton forum, mais j'ai une question a te poser, pourquoi n'ouvre tu pas ton forum peut-etre que d'autre personne pourront partarger leur savoir avec toi ainsi que le tien avec eux, parceque je ne comprends faire un forum pour ceci autant créer un site ou meme un blog ou un porte-folio, car tu as du talen j'apprécis vraiment le forum niveau design et ainsi que t'es création ^^ voila c'est tout ce que je voulais savoir.

Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:54

Salut Shin,

Tout d'abord merci pour les compliments, ça me fait plaisir que tu aimes ce que je fais Very Happy
Pourquoi je ne crée pas un vrai ou les gens pourrons s'inscrire, participer et tout et tout? J'étais sur un forum de graphisme comme ça il y a un peu plus d'un an, mais je n'ai plus le temps pour ça maintenant, et encore moins le temps de créer un nouveau forum comme ça. Si tu as déjà été administrateur d'un forum, tu dois savoir que ça demande beaucoup de temps et d'investissement.
Pour ce qui est de créer un site, c'est un projet que j'ai et qui est en cours depuis longtemps, mais pareil, avec mes études je n'ai malheureusement plus assez de temps pour ça :s
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Lunard :: etagère 4: demande de textes :: ● Demande de textes-
Sauter vers: