Le fofo de Lunard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande (si possible ) de thème complet personnalisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian
Invité




Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Empty
MessageSujet: Demande (si possible ) de thème complet personnalisé   Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 22:25

Nature de la demande:Demande (si possible ) de thème complet personnalisé pour le fofo Mystica, the Magic World
Thème à personnaliser:
Texte voulu:
Lien du forum pour lequel la demande est faite: (le mettre sans le http:// devant) mysticathemagicworld.forumactif.com
Autres précisions: je souhaiterais juste garder le fond si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Invité




Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Demande (si possible ) de thème complet personnalisé   Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 15:11

Ma demande préalable était une peu froide. En faite, je suis un créateur de fofo qui n'a pas eu trop de chance la première fois. En effet, mon premier forum a pas connu de succès pour de multiples raisons dont le design. J'ai appris de mes erreurs et je me suis remit à la construction d'un forum mais celui-ci je le travail à fond. Ce qui m'amène à votre forum, je l'ai découvert par hasard en cherchant des partenaires et je suis tombé en admiration devant vos créations. Elles sont magnifiques. Je me suis permis de vous demander votre aide car dans un forum le design représente 50 à 60 pour cent de l'attractivité. Votre aide me serai précieuse mais si vous ne pouvez ou ne voulez pas ce ne sera pas grave.

Cordialement

Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Demande (si possible ) de thème complet personnalisé   Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 15:28

bonjour,
tout d'abord merci pour les compliments que tu me fais. Je suis heureuse que tu aimes ce que je fais, mais je n'ai plus le temps de faire des thèmes complets, ça fait plus d'un an que je n'en ai pas fait, mes études me prennent trop de temps. Donc non désolé je ne pourrais pas te faire de thème. Je peut juste personnaliser un thème existant si un de mes thèmes en libre service te plais.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Adrian
Invité




Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Demande (si possible ) de thème complet personnalisé   Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:08

Je vous remercie d'avoir porté attention à ma demande et comprend bien le manque de temps. je suis moi même au étude et j’essaie de faire mon forum en même temps. Sinon je n'ai pas vraiment trouvé de thème qui correspondrais à ce que je cherche, bien qu'il soit tous beau.
Une dernière question, pour faire les styles des encadrements utilisé vous un logiciel spéciale ou cela peut se faire avec photofiltre?

je vous souhaite bien du courage et de la chance pour la suite

Cordialement

Adrian
Revenir en haut Aller en bas
adrian
Invité




Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Demande (si possible ) de thème complet personnalisé   Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 23:20

puis je vous demander des conseils par rapport à la déco de mon fofo (je début dans le graph donc j'aimerais avoir quelque conseil d'expert dans le cas présent d'experte Smile)

Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Demande (si possible ) de thème complet personnalisé   Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 23:46

Citation :
Une dernière question, pour faire les styles des encadrements utilisé vous un logiciel spéciale ou cela peut se faire avec photofiltre?

J'utilise Photoshop, il est plus pratique que Photofiltre, mais j'ai beaucoup utilisé Photofiltre avant, et on peut faire des choses très bien si on le connait bien. Il est bien pour débuter, mais les logiciels qui gèrent les calques, comme Photoshop ou The Gimp qui est gratuit, sont quand même beaucoup mieux pour quelqu'un qui veut vraiment apprendre à faire du graphisme.
Pour faire mes encadrements, j'utilise souvent des bouts d'images que je détoure et duplique tout autour de me création. Si tu veux un fond transparent qui ne pixélise pas, photofiltre ne suffira pas, tu peux essayer The Gimp qui est gratuit et ressemble beaucoup à photoshop.

Pour la déco de ton forum, je te conseillerais de faire attention à la lisibilité de tes textes, on est souvent tenté d'ajouter plein d'effets aux textes et d'utiliser des typos originales, mais souvent quand les textes sont trop petits on n'arrive plus à les lire. Par exemple ici:
Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Nabule10
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Empty
MessageSujet: Re: Demande (si possible ) de thème complet personnalisé   Demande (si possible ) de thème complet  personnalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande (si possible ) de thème complet personnalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de personnalisation de thème
» demande de theme
» Demande de thème pour mon forum
» demande de personnalisation du thème fantastique violet svp
» Demande 2 boutons à créer (menu de nav.) (du Theme poisson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Lunard :: etagère 4: demande de textes :: ● Demande de textes-
Sauter vers: