Le fofo de Lunard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumii
Invité




Question ? Empty
MessageSujet: Question ?   Question ? Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 00:45

    Coucou Lunard !

    Je t'ai prit un de tes thèmes & je vais peut-être d'ailleurs faire une demande de personnalisation future, mais là n'est pas le sujet de ma question.
    J'aimerais savoir si tu avais un petit logo que ce soit pour ce forum ou un petit logo portant ton pseudo pour bien signalé que le thème est fait par toi.
    Je sais que tu signe tes créations, mais j'avoue bien aimer pouvoir le signaler à l'aide d'un logo.

    Désolé du dérangement & mercii d'avance.
    P.S : Super ton boulot & mercii de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Invité




Question ? Empty
MessageSujet: Juste une petite précision concernant quelques sujets   Question ? Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 22:21

Bonjour Lunard,
Je ne sais pas si tu verras sur ce forum, mais je laisse quand même un message ^^.
Tout d'abord, félicitations pour toutes ces créations : tu as un vrai sens de l'esthétisme !

En fait, j'ai simplement jeté quelques coups d'œil à tes tutoriels et créations (après quelques autres) à la recherche de quelques graines d'inspiration, et il y aurait une petite précision que je voudrais donner concernant le tutoriel d'import des gifs animés vers e-anim.
Une personne a écrit un script (uniquement utilisable sous Gimp) pour largement faciliter la décomposition, j'ai essayé de l'expliquer dans mon post sur le forum d'E-anim :

Et voici la page en anglais pour plus de détails sur le script en question ^^ :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je voulais également signaler, si tu passes par là, que quelques plusieurs de tes créations flashs ne sont plus disponibles et devraient être hébergée à nouveau ^^.

Voilà voilà, bonne continuation à toi, et encore une fois bravo pour tes superbes créas !
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:25

Bonjour,
tout d'abord désolé de répondre si tard.

à Yumii

merci pour les compliments, et non je n'ai pas de logo, tu peux utiliser mes créations libres comme tu veux.

à Sayuri

merci pour les compliments aussi =)
pour les tutos, je sais qu'ils ne sont pas à jour depuis longtemps, mais je n'ai pas trop le temps de les remettre à jour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Question ? Empty
MessageSujet: Re: Question ?   Question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» question !!!!!
» Question
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Lunard :: etagère 4: demande de textes :: ● Demande de textes-
Sauter vers: