Le fofo de Lunard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisukai
Invité




Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet Empty
MessageSujet: Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet   Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 12:25

Bonjour!
Nature de la demande: Personnalisation d'un thème, changement pour quelques images.
Thème à personnaliser: https://lunard.1fr1.net/t310-theme-fantastique-violet
Texte voulu: Sur la bannière en gros Vallée Sekahaï et en plus petit si c'est possible;
Bienvenue, entrez dans le nouveau monde, celui d'une guerre impitoyable entre le mortel et le magique.
Lien du forum pour lequel la demande est faite: dragon-world.forumgratuit.org/
Autres précisions: J'ai remarquer un défaut avec l'hologe, le fond n'est pas de la bonne couleur, possible de mettre avec celle de la couleur du fond des messages du forum ? Voir aussi retirer l'heure en numérique? Juste mettre leur en aiguille. Ensuite comme on va coder le Online il nous en faudrais un comme celui-là: sd-2.archive-host.com/membres/images/83027741630611845/online5.png
Pour les cases transparentes oublies pas, au pire je les rajouteraient moi même si on à vraiment besoin.
Aussi besoin de plusieurs rangs, la largeur maximal est de 200: Humain, Démon, Sorcier, Chimère, Sirène, Vampire, Loup-Garou, Autre, (et là c'est le plus long étant donné qu'il faudra faire 14 fois) Dragon Feu, Dragon Eau, Dragon Terre, Dragon Vent, Dragon Plante, Dragon Foudre, Dragon Glace, Dragon Magma, Dragon Cristal, Dragon Bronze, Dragon Argent, Dragon Or, Dragon Ténèbre, Dragon Lumière.
Aussi quelques rangs de taille largeur maximum 150:
Fondateur, Co-Fondateur, Administrateur, Modérateur, PNJ, Maître du Jeu, Partenaire, Membre, Nouveau, Invité.
Il nous faudra aussi les boutons de partenariat (les tailles sont libres, les basiques suffiront) ainsi que si c'est possible un avatar prédéfinis et un pour les invités de taille 200*400.
(Voir si tu as pas le temps, fait un avatar vide 200*400 et donne le psd, je le ferai moi même (en espérant y arriver o_o))
Voili voilou, désolé pour la charge de la commande... >o< En échange pour te remercier de cette personnalisation on affichera dans nos crédits deux boutons, l'un du placard et le second de ton choix. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Emmerdeur professionnel
Emmerdeur professionnel
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2009

Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet   Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:40

Bonjour

Désolé pour la réponse tardive , Lunard est assez occupé en ce moment .

Elle reviendra très rapidement afin de satisfaire ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Chef
Chef
Lunard


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2006

Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet   Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:20

Bonjour,
désolé de répondre aussi tard

voici la bannière :

Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet Valeesekahai

L'horloge n'est plus hébergée, la revoici :
Code:
<embed src="http://amestramgraph.free.fr/horloges/horloge_fantastique_violet.swf" height='200' width="200" wmode="transparent">


dis moi si tu veux que je continue
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet Empty
MessageSujet: Re: Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet   Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de personnalisation du thème Fantastique Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème fantastique violet
» demande de personnalisation du thème fantastique violet svp
» Commande Bannière
» Merry Christmas + commande
» demande de personnalisation de thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fofo de Lunard :: etagère 4: demande de textes :: ● Demande de textes-
Sauter vers: